mardi 16 mars 2010

Élégance et agencement parfait: Sin Cira

Crédit photo Sin Cira / photographe Gabriel Rancourt


Annier Fournier, créatrice et directrice artistique de Sin Cira a fondé cette marque au printemps dernier à Québec. Forte de son expérience en mode, elle y a créée une histoire d'amour, bien plus qu'une industrie familiale...

À l'aide de son fiancé, Martin, en charge de la distribution commerciale, ou encore de sa soeur, Isabelle, relationniste et directrice des opérations, Sin Cira se veut avant tout une ligne haut de gamme dirigée pour des femmes modernes. Tel qu'Annie Fournier l'explique: il y a un marché à Québec pour une telle ligne. Nous travaillons depuis un an et demi à bâtir cette nouvelle entreprise et nous y croyons. L'idée de base est d'offrir aux femmes une mini garde-robe composée de vêtements élégants et stylisés, mais faciles à agencer.

Il s'agit donc d'offrir aux femmes des vêtements chics et faciles à combiner, de sorte que vous puissiez mesdames, les porter au bureau la journée, ou encore le soir, lors d'un cocktail en y ajoutant une jupe à la place d'un pantalon.

Composé d'une équipe de professionnels hors pair et talentueux, qui parcourent continuellement le monde afin de dénicher les plus belles étoffes, Sin Cira fait appel aux plus grands distributeurs français et italiens. Les soies, les lainages et toutes autres matières sont dignes de concurrencer les plus belles maisons de hautes coutures européennes.

Pour en savoir plus et suivre une distribution commerciale à venir, consultez le site de la maison Sin Cira au www.sincira.com

P.M.
Collection Printemps 2010






Crédit photo Sin Cira / photographe Gabriel Rancourt


Collection Cruise 2010/2011



Crédit photo Sin Cira / photographe Gabriel Rancourt



Collection Automne/Hiver 2010-2011


Crédit photo Sin Cira / photographe Gabriel Rancourt




1 commentaire:

Anonyme a dit...

Wow! Que de très belles couleurs et du raffinement!

Du made in Québec City comme on en veut plus!